Nature et Environnement en Nièvre

Nature et Environnement en Nièvre

SARDY - Création de la ZAD

                  SARDY, création de la ZAD

Venez avec nous construire "Notre Dame des Bois" !

Tout comme les Zadistes de NDDL (Notre Dame des Landes) nous nous opposons à ce méga projet sur-dimensionné destructeur de notre environnement.

Ce n'est pas un aéroport mais une méga scierie couplée à un incinérateur, c'est plus de 200 camions par jour qui nous sont promis, ce n'est pas le développement que nous voulons, ce n'est pas en détruisant notre environnement que nous produirons de la croissance, ce n'est pas en gaspillant de l'argent publique et en subventionnant des groupes industriels basés au Luxembourg que nous sortirons de la crise ...

Vous qui croyez à un autre modèle de développement, venez nous rejoindre, Le changement c'est Maintenant ! La ZAD (Zone à Défendre) c'est aussi la Nièvre !

Des militants de Notre-Dame-des-Landes rejoignent les occupants dans le bois du Tronçay
et la Confédération Paysanne a annoncé son soutien à Adret au niveau national
L'occupation permanente est lancée !

Des représentant d'association, des comités de soutien de NDDL sont venus de toute la France soutenir le collectif de Marcilly et Adret Morvan. Ensemble nous créons la ZAD (Zone à Défendre du bois du tronçais). Nous occuperons le site jusqu'à abandon du projet.

Nous allons avoir besoin de votre soutien matériel, pour construction, paille, planches, bâches, tôles, clous, chaises réchaud, nourriture, couvertures, sac de couchage, couvertures de survie, lit de camp et tout ce qui pourrait servir pour une occupation longue durée à apporter directement sur le site.


Merci de votre aide, merci de vos soutiens, merci de diffusez cet appel sur tous vos réseaux !

                                                                                     JJ Zadiste Nivernais



07/02/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres